Club des P'tits Loups

VOUS CHERCHEZ UNE IDEE CADEAU ?

Vous cherchez un cadeau original mais vous ne savez que choisir… Offrez un bon cadeau Club des P'tits Loups pour le plus grand bonheur des enfants et des parents ! La personne à qui vous l’offrirez pourra choisir les jouets qui lui font envie parmi notre catalogue. Vous serez certain de faire plaisir !

Bon cadeau de location de jouets

Comment offrir un bon cadeau ?

Complétez le formulaire ici à retourner par e-mail à : contact@cdpl.fr. Envoyez votre chèque à Club des P’tits Loups – 40, rue du vallon de la Vierge, Bât D - 13100 Aix-en-Provence.

Comment utiliser votre bon cadeau ?

Indiquez le numéro de votre bon cadeau dans la zone «entrer un code avantage» lors de la validation de votre commande. Si le montant du bon s’avérait être supérieur au montant de votre commande, il ne sera effectué aucun remboursement de la différence.

Validité du bon cadeau

Le bon cadeau Club des P'tits Loups est valable 1 an à compter de sa date d'envoi et utilisable uniquement sur le site www.club-des-ptits-loups.fr. Il n'est ni échangeable ni remboursable.