QUESTIONS/REPONSES SUR LA LOCATION DE JOUETS


Dois-je payer pour le retour des jouets ?

Non, un bordereau d’expédition retour est joint dans votre colis pour renvoyer gratuitement vos jouets en fin de location. Si vous perdez le bordereau retour, contactez-nous pour en recevoir un autre par e-mail.


Puis-je me faire livrer à l'étranger ?

Non, les livraisons s’effectuent uniquement en France métropolitaine.


Comment retourner mes jouets ?

A la fin de ma location, je suis informé par email de la date à laquelle retourner mes jouets. J’utilise le bordereau prépayé joint dans mon colis pour renvoyer gratuitement mes jouets.


Les jouets sont-ils propres ?

Pour garantir une hygiène parfaite, nous confions le nettoyage de nos jouets au Pressing Clean Toys. Chaque jouet est désinfecté par micro-pulvérisation d’une solution bactéricide 100% écologique puis passé sous vapeur sèche avant d’être soigneusement emballé sous film protecteur plastique. Voir la vidéo


Est-ce que les piles sont fournies ?

Non, les piles ne sont pas inclues. Cependant, pour votre confort, nous vous offrons la possibilité d'acheter des piles rechargeables avec chargeur lors de votre commande.


Combien de temps puis-je garder mes jouets ?

La durée minimum de location est de 3 mois. Si vous souhaitez conserver plus longtemps vos jouets, il vous suffit de nous contacter par e-mail sur notre page contact ou appelez-nous au 09 50 98 03 60.


Est-ce que je peux acheter un jouet si je veux le garder ?

Si votre enfant ne veut pas se séparer d'un jouet, vous pouvez l’acheter au prix de vente remisé de 30%. Pour bénéficier de ce tarif préférentiel, effectuez votre achat sur le site avant la fin de votre location.


Que se passe t-il si mon enfant casse un jouet ?

Pour louer vos jouets en toute tranquillité, nous vous recommandons la garantie sérénité. Pour 5,99€/trimestre, elle couvre à 100% le risque de casse accidentelle de jouets. Il n’y aura aucun frais à votre charge. En cas de casse d’un jouet, vous devez nous informer par e-mail à contact@cdpl.fr et nous retourner le jouet dans votre colis retour en fin de location.

Si votre enfant casse un jouet et que vous n’avez pas souscrit à la garantie sérénité, le jouet vous sera facturé au prix de vente remisé de 30%.


Comment s’effectue le paiement ?

Vous pouvez régler vos achats sur le site par carte bancaire, paypal, chèque ou virement. Vous pouvez effectuer en toute confiance vos paiements par carte bleue (Visa, Eurocard, Mastercard). La saisie de vos données bancaires sont sécurisées par notre partenaire BNP Paribas. A aucun moment, elles ne transitent par le système informatique de Club des P'tits Loups.


Puis-je commander par téléphone ?

Si vous rencontrez des difficultés pour passer votre commande sur notre site, nous vous invitons à nous contacter au 09 50 98 03 60. Nous vous aiderons à passer votre commande.


Comment modifier mes coordonnées ?

Si vous souhaitez modifier vos coordonnées, vous devez vous connecter sur votre compte. Identifiez-vous avec votre adresse email et votre mot de passe puis cliquez sur « modifier vos informations personnelles » pour effectuer les modifications souhaitées.


Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez-nous par e-mail sur notre page contact ou appelez-nous au 09 50 98 03 60.


Mon panier

Aucun produit

Paiement Securise100% hygiene avec Clean Toys