Coffret Véhicules Vroom planet

Jouet SM211219

Disponibilité : Bientôt disponible

SMOBY - COFFRET 8 VEHICULES VROOM PLANET - VOITURES BEBE

Louez ce coffret de 8 véhicules pour se raconter des kilomètres d’histoires ! Il comprend un hélicoptère, une dépanneuse, un tracteur et sa remorque, un camion benne, un camion de pompier, une bétonnière et un mini bolide simple. Leur forme arrondie permet une prise en main facile pour les tout-petits. Ce coffret peut être utilisé seul ou bien avec le garage Vroom Planet.

De Titre Commentaire
10/12/2012 Sophie. 1eres voitures tres pratique pour les petites mains, il aime faire comme les grand jouer au petit voiture
22/11/2012 Sandra N. très pratique ces petites voitures sont très pratiques pour les mains des enfants, de belles couleurs et mon fils en a eues très tot et on lui en achète encore de temps en temps, il s'amuse tous les jours avec. il a 2 ans et 7 mois
20/11/2012 Kami LeCarp. 1ères voitures idéal pour les petites mains, elles sont faciles à manipuler et roule très bien.
Les formes et les couleurs sont sympas.
04/03/2012 chacha. Le top Idéale pour leur petite main. Mon grand de 4 ans y joue encore beaucoup avec son frère de 2 ans. C'est super, en plus il existe plein de style (pompier, travaux, city......) Je le conseille.
01/03/2012 PARIS. Simple et sympathique Des petites voitures qui font aujourd'hui encore la joie de mon petit lulu. Il ne s'en passe plus ! 2 ans qu'il joue avec et qu'il invente milles et une histoires avec ces petites voitures de formes arrondies, colorés et tout simplement mignonnes (son préféré, la voiture pompier). Elles sont au top niveau sécurité pour nos enfants. Une parfaite tenue entre de petites mains, elles roulent bien, et il y a du choix car bon nombre de modèles et de plus elles sont légères
Après bon nombre "d'accidents", elles sont toujours intactes, elles sont donc très solides et vraiment parfaites pour des petits enfants.
28/02/2012 cendrine. Ludique et solide Ces voitures peuvent interresser assez tôt les petits grace à leurs couleurs vives, ils sont légers et facile à tenir. Tout un ensemble Vroom planet peut s'y ajouter, On a le camion de dépanage où on peut cacher des voitures... ils adorent! et surtout, ces voitures servent plusieurs années aux petits garçons
24/02/2012 Maïwenn F. Vroom vroom Les vroom planet nous on adore, les voitures sont petites, colorées, fonctionelles. Il y a plein de modèles et d'accessoires.
24/02/2012 scottostef. Au top de la securité Ces petites voitures je ne les ai pas acheté encore personnellement car mes enfants sont encore trop petits mais je peux vous les conseiller car je travaille en crèche et c'est ce que nous utilisons car elles sont trés jolies, de belles couleurs, toutes différentes car il y en a meme qui font des bruits de sirène...en plus elles sont super solides elles ne se cassent pas quand l'enfant les jette et il n'y a pas de risque d'étouffement si ils les mettent dans la bouche car tout est super solide !!!
24/02/2012 isabelle03. Comme un grand Facile à manipuler avec ses petites mains, mon fils de 15 mois joue comme un grand avec des véhicules faciles à manipuler.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Destockage
Prix Coutant