Club des P'tits Loups

LOUER DES JOUETS, LA GARANTIE D’UNE HYGIENE PARFAITE

Les tout-petits adorent porter tout ce qu’ils touchent à la bouche et plus particulièrement les jouets qu’ils ont tendance à jeter par terre. A l'école, à la crèche ou chez le médecin, les jouets passent de main en main entraînant l’accumulation de bactéries. Par manque de temps, ils ne sont pas régulièrement nettoyés et peuvent devenir de véritables nids à microbes pour les enfants.

Club des P’tits Loups garantit une hygiène parfaite de ses jouets en confiant le nettoyage au premier pressing pour jouets : CleanToys ! Unique en Europe, ce procédé de nettoyage permet d’éradiquer tous les microbes. CleanToys s’adresse aux crèches, écoles, centres médicaux, pédiatres, nourrices agréées et parents.

Avant toute nouvelle location, chaque jouet passe par plusieurs étapes de nettoyage :

1- Micro-pulvérisation d’une solution bactéricide 100% écologique

2- Temps de repos de 30 mn pour laisser agir la solution désinfectante

3- Passage sous vapeur sèche à 100°C pour éradiquer toute impureté

4- Emballage du jouet sous un film protecteur alimentaire

Louer des jouets chez Club des P’tits Loups, c’est la garantie d’avoir des jouets sains et propres. Le nettoyage est inclus dans nos tarifs de location.

VIDEO « C’EST AU PROGRAMME – FRANCE 2 »

Présentation du premier pressing pour jouets

VIDEO « 100%MAG – M6 »

Jouets : comment éviter d’en faire des nids à microbes ?