Club Des P'tits Loups
So Colissimo

Faites vous livrer où vous le souhaitez et suivez votre colis ici en saisissant son numéro

Club des P'tits Loups: Livraisons à mon domicile
A mon domicile

Club des P’tits Loups ne livre qu’en France métropolitaine. Les colis sont expédiés 48H ouvrées après réception de votre paiement. Les commandes sont expédiées du lundi au vendredi. Vous recevez votre colis chez vous ou à l’adresse de votre choix du Lundi au Samedi de 8H00 à 13H00. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et vous disposerez de 10 jours ouvrables pour retirer votre colis à votre bureau de poste. Passé ce délai, il sera retourné à Club des P’tits Loups. Dans tous les cas vous êtes informé, par email 24h avant la livraison de votre colis.
Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par email:

• 24h avant l’arrivée de votre colis
  • Si vous n’êtes pas venu retirer votre colis dans les 6 jours en bureau de poste

Club des P'tits Loups: Livraison au bureau de poste
A mon bureau de poste

Avec So Colissimo, vous pouvez choisir le bureau de poste dans lequel vous souhaitez vous faire livrer. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par email, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à Club des P’tits Loups.
Avec So Colissimo, vous restez informé des différentes étapes d’acheminement de votre colis par email et par SMS:

• Dés que votre colis est mis à disposition dans votre bureau de poste choisi
  • Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours

Club des P'tits Loups: Livraison chez mon commerçant
Chez mon commerçant

Pour profiter d’horaires d’ouverture plus souples et plus pratiques, vous pouvez choisir de vous faire livrer, parmi l’un des 3000 commerçants du réseau, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par un email qui vous permettra de venir le retirer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à Club des P’tits Loups.

• Dès que votre colis est disponible chez votre commerçant
  • Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 5 jours

Club des P'tits Loups: Livraison à mon espace Cityssimo
A mon espace "Cityssimo"

31 espaces Cityssimo vous permettent aujourd'hui de retirer vos colis 24h/24 et 7j/7 (sauf espaces Cityssimo soumis aux horaires d'ouvertures des galeries marchandes). Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par email et SMS. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis sera retourné à Club des P’tits Loups.

• Dès que votre colis est disponible dans l’espace Cityssimo
  • Si vous n'êtes pas venu retirer votre colis dans les 3 jours
  • En cas d’événement ne permettant pas la livraison dans un espace Cityssimo.