Club des P'tits Loups

PAYEZ EN LIGNE SANS INQUIETUDE GRACE AU PAIEMENT SECURISE

Le paiement de votre commande et la saisie de vos informations bancaires sont sécurisés grâce à un protocole de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui garantit l'inviolabilité de la transmission des données de votre carte bancaire. Nous avons confié la sécurisation du paiement électronique à l'une des plus grandes banques françaises BNP Paribas. La saisie de votre numéro de carte bancaire se fait exclusivement sur le site de notre banque BNP Paribas. Toutes les informations véhiculées sont codées garantissant ainsi la confidentialité et la sécurité de vos transactions. A aucun moment, les données bancaires ne transitent par le système informatique de Club des P'tits Loups.

LE PAIEMENT PAR CARTE BANCAIRE
Vous pouvez régler par carte bancaire VISA, EUROCARD, MASTERCARD, PAYPAL.

Club des P'tits Loups: Cartes de paiement

MODES DE PAIEMENT SUPPLEMENTAIRES
Le client a également le choix de régler selon les modalités suivantes :

Paiement par chèque
Le règlement peut s’effectuer par chèque. Le client doit noter le numéro de sa commande au dos du chèque et transmettre son règlement à l’adresse ci-dessous :

Club des P’tits Loups
40, rue du Vallon de la Vierge – Bât D

La commande sera traitée à réception du règlement.

Paiement par virement bancaire
Le paiement peut s’effectuer par virement bancaire. Celui-ci est à adresser à :

SARL CLUB DES P TITS LOUPS
Code IBAN : FR76 3000 4024 9800 0100 5531 514
Code BIC : BNPAFRPPAIP

Nom et domiciliation de la banque :
BNP PARIBAS Aix la Pioline
680 rue Guillaume du Vair
13290 Les Milles

La commande sera traitée à réception du règlement.

Paiement par bon cadeau
Le règlement peut s’effectuer par bon cadeau. Le client doit indiquer le code de son bon cadeau dans la zone de saisie « entrer un code avantage » lors de la validation de sa commande. Si le montant du bon cadeau s’avérait être supérieur au montant de sa commande, il ne sera effectué aucun remboursement de la différence.