PARRAINEZ VOS AMIS ET GAGNEZ DES BONS DE REDUCTION !

Faites nous connaître auprès de vos amis. Pour chaque nouveau membre, Club des P’tits Loups vous offre 5€ de bon de réduction par parrainage. Vous pouvez parrainer autant d’amis que vous le souhaitez et cumulez des bons de réduction. Il n’y a pas de limite, vos efforts seront récompensés !Club des P'tits Loups: Ticket de parrainage

Comment parrainer un ami ?
Créez votre compte ici, puis cliquez sur la rubrique « Parrainage » pour inviter vos amis qui ne sont pas encore membre. Recevez 5€ à la première commande de votre filleul ! La vérification du paiement de votre filleul devra être effectuée pour que le bon de réduction vous soit attribué.

Votre code de réduction apparaîtra alors dans votre espace « Mon Compte », rubrique « Mes bons de réduction ». Vous recevrez un e-mail pour chaque coupon attribué. Pour pouvoir bénéficier de votre coupon de réduction, saisissez le code qui vous a été communiqué dans la zone « entrer un code avantage » avant de valider votre commande. Nous vous rappelons que pour recevoir un bon de réduction, vos filleuls ne doivent pas avoir été précédemment abonnés à Club des P’tits Loups.