Tut Tut Bolides Coffret 2

Jouet VT205705

Disponibilité : Bientôt disponible

VTECH - TUT TUT BOLIDES COFFRET 2 - VOITURES

Louez ces 3 adorables petites voitures parlantes et musicales pour s’inventer des kilomètres d’histoires : Capucine la jolie citadine, Barnabé le super pompier et Clémence SOS ambulance. Le bouton lumineux en forme de visage sur chaque voiture déclenche des musiques entraînantes et des effets sonores réalistes. Bébé s’amuse à imiter les bruitages et à répéter les chansons. Les Tut Tut Bolides accompagnent bébé dans ses premières découvertes : nom, fonctions et particularités de chacun des véhicules. Elles peuvent être utilisées seules ou accompagner le garage Vroom Planet. Adaptées aux petites mains de bébé, elles se transportent partout.

2 chansons rigolotes par véhicule

Chaque voiture fonctionne avec 1 pile LR06/AA non fournie.

VTECH - TUT TUT BOLIDES - VOITURES BEBE

Bébé affine la coordination de ses gestes en appuyant sur les touches lumineuses et en faisant rouler les petites voitures. Les chansons et effets sonores amusants développent ses capacités auditives. Les couleurs vives et effets lumineux stimulent son acuité visuelle.

De Titre Commentaire
11/12/2012 Aurélie C.. une réussite ! Mon fils de 2 ans a toute la collection de ce monde merveilleux des tut tut bolides, il a eu ses premiers bolides à l'âge d'1 an, il s'y est intéressé très vite dans un premier temps car ils font de la lumière et de la musique, puis maintenant il s'éclate à les faire évoluer sur les différents éléments comme le garage, la caserne de pompiers, le camion de réparation ou le circuit. En plus d'être très ludiques, ils sont aussi très solides et résistants, car après de nombreuses chutes et même une dans l'eau, les bolides fonctionnent encore et toujours pour notre plus grand bonheur !
10/12/2012 le guillou. gebial ma fille de 26 mois les adore, elles sont sympa, peuvent aussi s'éteindre, même si ma fille arrive déjà à les allumer toute seule, elles roulent bien et chantent gaiement et puis elles sont jolies.
07/12/2012 Magalie. Génial ! Mes 2 bébés de 26 mois adorent leurs tut tut bolides. Elles sont solides, chantent une chanson en lien avec leur type de voiture, et roulent très bien. La voiture préférée des miens est Barnabé le pompier. Couplées au garage de la même collection, mes petits jouent très bien avec !
03/12/2012 martin. il ne les quitte plus Les tut tut bolides sont les jouets préférés de mon fils de 18 mois,ces voitures sont tres costauds,ces voitures chantent et sont lumineuses,ils les emmenent partout,
03/12/2012 Anais. A avoir !! J'ai commencé par acheter ce joli lot de voiture et mon fils a adoré ( il avait moins d'un an) maintenant il les à toutes avec les nouvelles et le garage aussi qu'il a eu à un peu plus d'un an pour Noel !! Il adore
29/11/2012 anna. il les adore! Et voilà toute une collection de faite! mon fils de 12 mois en est accroc. ces voitures rigolotes et bien solides nous accompagnent partout. il y a fort à parier que le père noël lui apportera le garage cette année!
24/02/2012 ingrid. En route avec les tut tut bolides ! Quoi de plus génial pour un petit mec de jouer aux voitures, et bien c'est de jouer avec les tut tut bolides. Le visage qui s'illumine c'est génial surtout dans l’obscurité, çà amuse mon garçon, le réalisme des bruitages de chaque voiture : impressionnant (j'adore le camion de pompier, je me retourne toujours pour voir d'ou ça vient ;-) ), mon garçon a toute la collection et le garage qui va avec, et il adore. En plus de ça, ces petite voitures s’emmènent partout, et hop dans la sac pour une balade ...
24/02/2012 Paillasson Adeline. GENIAL, RIGOLOTE Mon fils a eu le garage pour noël et les voitures ont suivi pour son anniversaire mais alors il les traine de partout!!!! Sur des musiques connues et rigolotes. Je conseille à toutes les mamans^^
24/02/2012 Tel Lucie. La voiture à avoir Les voitures tut tut bolides ont un succès auprès de beaucoup d'enfants. Elles chantent, font du bruit, sont très maniables et avec le garage c'est parfait il reconnait chaque voiture !
Ce sont des voitures très solides après plusieurs chutes du haut de la chaise haute aucune n'est cassée !
A recommander !!
23/02/2012 Marine Mewrins. Génial ! Ces voitures mon fils ne les quitte plus !!! Il a le garage qui va avec il joue beaucoup avec ! Je n'ai plus qu'à compléter la collection avec les nouveautés !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Destockage
Prix Coutant