5 looks mini me mère/fille

 5 looks mini me mère/fille

La tendance actuelle chez les stars est d’assortir leurs vêtements à ceux de leurs enfants. Cette mode n’est certainement pas passée inaperçue du côté des followers qui n’ont pas tardés à suivre la tendance. Couleurs, coupe, styles, accessoires, tout doit être parfaitement synchronisés et coordonnés. Si vous aussi vous avez craqué pour le style mini-me, voici quelques looks que vous pouvez adopter avec votre fille.

Le look romantique

Il s’agit d’un look pour lequel vous n’aurez aucun mal à trouver un modèle magnifique de robe fille. Le look romantique est certainement le plus populaire parlant du style mini-me ou mini-moi. Celui-ci se caractérise par des robes amples et des coupes ajustées accompagnées de motifs fleuris et de la dentelle.

D’autres vêtements comme la jupe, la blouse ou encore le cardigan font également partie de l’arsenal du look romantique. À ces vêtements, vous pouvez prévoir pour vous et pour votre fille des accessoires comme la sandale à talon, le foulard ou le sac pochette.

Le look romantique mère/fille est idéal pour des événements décontractés comme l’église ou les réunions de famille.

Le look créatif ou artistique

Il s’agit d’un look destiné aux filles et aux mères qui aiment faire la différence et se faire remarquer de tout le monde. Il ne répond à aucun critère si ce n’est pas le fait qu’il n’y a aucune limite. Vous pouvez oser toutes les associations possibles pour vous et pour votre fille.

Additionner les formes et les motifs comme vous le désirez, mais attention aux fashions faux-pas. L’artiste est certes une personne incomprise, mais il est important de bien assortir les différentes couleurs. Adoptez ce look et ressortez l’artiste qui sommeille en vous et en votre fille.

Le look sportif

Ici, il n’est pas question de parler de robe fille ou encore de jeans. Les vêtements qui caractérisent le mieux ce style sont le legging, le t-shirt ou encore le fameux blouson d’aviateur. Pour ce qui est des accessoires, ils se composent de la chaussure de course, de la casquette, du sac en bandoulière ou encore de la montre.

Si vous êtes à la recherche d’un look décontracté pour vous et pour votre fille, vous pouvez adopter le look sportif. Contrairement à ce qu’indique son nom, le look ne se limite pas qu’aux séances de sport. Vous pouvez également l’utiliser pour une ballade entre fille et mère.

 

Le look bohème

Ce look a quelques similitudes avec le look romantique, ne serait-ce que pour les coupes amples qui les caractérisent. Il se distingue également par des motifs colorés et par des couleurs plus ou moins transparentes.

Les vêtements disponibles pour ce type de look sont la jupe maxi, les hauts avec épaules dégagées ainsi que le pantalon palazzo. Des sandales gladiateur et des bracelets peuvent venir compléter ce style.

 

Le look rock

Il s’agit du cinquième et dernier look de notre sélection. Il demande un peu d’audace de votre part pour la mettre en pratique. Le look se caractérise par des vêtements comme le jean « destroy », le t-shirt, la veste en fourrure noire ou encore le blouson de cuir.

Pour marquer la différence entre vous et votre fille, vous pouvez opter pour des t-shirts avec des motifs comme « Mom » et « Baby ». Les accessoires qui accompagnent les vêtements sont la botte lacée, le sac en cuir et bien sûr les lunettes extravagantes.

Stephane

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *