Faire garder ses enfants : la solution de la garde d’enfants intelligente

 Faire garder ses enfants : la solution de la garde d’enfants intelligente

Partager des instants de joies quotidiennement aux côtés de ses enfants est unique dans une existence. En revanche, lorsque vient le temps de les faire garder, les choses peuvent se complexifier. Certains secteurs sont sous tension et des difficultés de garde peuvent alors apparaître : heureusement, le système de garde d’enfants intelligent arrive comme solution adéquate.

Garde d’enfant intelligente : la garde d’enfants qui s’adapte à eux et à leurs besoins

Lorsque les créneaux horaires des crèches ne suffisent pas par rapport à ses horaires de travail (plus larges que le temps de garde classique), vient le temps de trouver une alternative pour ne pas se retrouver bloqué. Grâce à la garde d’enfants intelligente, un réseau de garde d’enfants de grande qualité recherche la baby-sitter idéale et s’adapte aux multiples besoins des parents et des enfants :

  • Les matins.
  • Les midis.
  • Les sorties de crèches.
  • Les sorties d’écoles.
  • Les mercredis après-midi.
  • Pendant les vacances.

Avec ces quelques exemples les plus fréquents demandés par les parents, un maillage hexagonal de baby-sitters / de garde d’enfants est mis en place sur tout le territoire et répond aux besoins spécifiques de chaque famille.

Comme avec l’agence Assadia à Montlhéry, le déploiement de solutions adaptées est mis en place pour tenter de trouver une solution à la carte. Pour ainsi répondre aux besoins spécifiques de chaque famille, en s’occupant de la prise en charge de toutes les démarches autour de la garde d’enfants :

  • Recherche de professionnel qualifié.
  • Contrat de travail.
  • Fiche de paie.
  • Attestation d’emploi.
  • Gestion de congés payés.
  • Fin de contrat.

La simplification administrative et juridique sera la clé de ce système qui gèrera chaque dossier de façon unique et s’adaptera à toutes les contraintes liées aux gardes d’enfants afin de retirer un sacré poids aux parents. La garde d’enfants intelligente est donc adaptative et sait occulter les différentes contraintes parentales au maximum pour ne laisser que les meilleurs moments aux parents et à leurs enfants.

Mallette intelligente : le sur-mesure pour les parents – l’épanouissement pour les enfants

Grâce à un système de mallette pédagogique rappelant fortement le bon sens à la Montessori, cet outil pédagogique s’adaptera aux spécificités de chaque enfant pour appliquer au mieux l’inclusivité. Activités, jeux, livres seront de la partie pour interagir au maximum avec les enfants, les faire devenir acteurs de leur garde et s’épanouir en toute sérénité aux côtés du professionnel de garde d’enfants.

Ce système prend également en compte le rythme et les besoins de chaque enfant (logistique autour de l’enfant, goûter, devoirs éventuels…) pour ne pas le perturber : mais sera au contraire apte pour évoluer avec, en fonctions des priorités de l’instant et qu’il se sente écouté.

Cette mallette permettra par ailleurs de ne pas laisser les enfants les yeux rivés sur un smartphone pour qu’ils ne se renferment pas. Mais seront au contraire stimulés positivement, dans le but de s’ouvrir au monde qui les entoure et passer de bons moments avec leur professionnel de la garde d’enfants intelligente.

Stephane